| Se défoule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi respécté
Nombre de messages : 629 Age : 31 groupe : Galaok côté coeur : 50 Ennemis : Asika Kashi Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Se défoule Dim 13 Mai - 21:11 | |
| Asika étais folle de rage, elle alla se défouler dans le QG des Galaoks, au lieu de se défouler sur une personne... | |
|
| |
Luna Sinistra Hakers ( Admin )
Nombre de messages : 984 Age : 34 groupe : les Hakers côté coeur : Personne Ennemis : Personne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:18 | |
| Shana se mit brusquement devant asika
Qu'y a t'il ? tu veux en parler ? jtre forçe pas tufait sque tu veux. | |
|
| |
Asika Kashi respécté
Nombre de messages : 629 Age : 31 groupe : Galaok côté coeur : 50 Ennemis : Asika Kashi Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:20 | |
| C'est Mika et Saki'
Asika se déplaça de devant Shana et continua a frapper dans un pountching ball | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 34 groupe : les Hakers côté coeur : Personne Ennemis : Personne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:23 | |
| elle stoppa son poing net
ah ... je suis desoler pour toi
la console dans ses bras | |
|
| |
Asika Kashi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Eclata en sanglot dans les bras de Shana
Quelque minutes plus tard, quand elle avait fini de pleurer, Asika se releva avec la haine dans les yeux, et dit:
J'sens que j'vais faire un crime...
Asika n'avais jamais été comme sa auparavant, c'étais la première fois. On lisait la haine dans ses yeux comme jamais avant | |
|
| |
Sabaku Kasumi respécté
Nombre de messages : 1260 Age : 35 groupe : Xtrem côté coeur : Gaara Ennemis : Vanessa Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Kasumi arriva au QG des Galaok
Asika! Qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Asika Kashi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:48 | |
| J'en n'ai marre de cette salle pute! j'vais le tuer, j'en peux plus | |
|
| |
Sabaku Kasumi respécté
Nombre de messages : 1260 Age : 35 groupe : Xtrem côté coeur : Gaara Ennemis : Vanessa Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:52 | |
| Ecoute, ce n'est pas sa faute. On ne peut pas contrôler les sentiments des autres, on ne peut pas ordonner à Sakiroka de ne pas aimer Mika, et même si on le ferait, ça le rendrait triste car il ne serait pas avec la personne qui l'aime. Donc si tu veux son bonheur, laisse-le aller avec qui il veut | |
|
| |
Asika Kashi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:55 | |
| NON je veux pas le voir avec elle.
Asika bouscula Kasumi et partit quelque part ou elle pensait voir Mika | |
|
| |
Sabaku Kasumi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Dim 13 Mai - 21:56 | |
| Kasumi soupira, elle ne pouvait rien faire d'autre, c'était à elle et à Mika d'arranger ça entre elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 14 Mai - 8:45 | |
| Elle ratrapa asika
tu croi que la tuée changera quoi ? a part te venger ? si tu aime vraiment Sakiroka pense dabord a son bonheur est aps au tien ! sache que si tu touche mika tu te sera fait une ennemis. | |
|
| |
Asika Kashi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Lun 14 Mai - 8:49 | |
| Une ennemie a ouai qui? Arya surment?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 14 Mai - 8:52 | |
| tu voi très bien
elle la regarda fixement dans les yeux est trè froidement | |
|
| |
Asika Kashi respécté
| Sujet: Re: Se défoule Lun 14 Mai - 8:56 | |
| Asika regardais Shana, son regard lui fesait froid dans le dos, elle comprit que si elle taper Mika Shana serai contre elle.
Elle partit sans dire un mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Se défoule Lun 14 Mai - 9:00 | |
| ele regardat asika s'eloigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défoule | |
| |
|
| |
| Se défoule | |
|