Une guerre pour le respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guerre pour le respect


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'ombre du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Sinistra
Hakers ( Admin )
Hakers ( Admin )
Luna Sinistra


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
groupe : les Hakers
côté coeur : Personne
Ennemis : Personne
Date d'inscription : 11/04/2007

l'ombre du passé Empty
MessageSujet: l'ombre du passé   l'ombre du passé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:15

Décembre 2005 .... je m'en souviendrais, Toujours

J'était assise en tailleur dans l'herbe gelée du parc D'orana un soir de grand froid. je fremi, j'avais froid mais qu'importe ! C'était seulement vêtue d'un petit gilet noir et d'une jupe blanche au dessus des genoux, que je pensai a ceux que je venait de perdre, deux étoiles de plus dans le ciel dêjà indonder d'étoiles. Je regarda ma montre, il était 23 heures 15 je m'était attarder au parc, ma tante allait surement s'inquiètée. Je sortit très lentement du parc en direction des quai. j'était tellement absorber dans mes pensée pesante que je ne m'était pas aperçu auparavant qu'une ombre me suivait depuis le parc d'Orana. J'accelera très legerement le pas de façon a bien montrer a l'individu que je ne l'avais pas remarquer, mais c'était deja trop tard l'ombre venait de disparaitre... Et si tout simplement personne de m'avais suivit ? je tourna la tête de façon a pouvoir regarder derrière moi. Et la une main froide me saisi le coup, une main énorme, une main .... d'homme ! Je voulait hurler d'horreur mais j'était tellement petrifier que aucun son de sorti de ma bouche, l'homme était cagoulé. J'avais commi une seule erreur : me retourner a l'instant ou il m'avait devançé secretement. Il attrapas de son autre main le couteau que je gardait dans la poche arrière de ma jupe. Me connaisait t'il pour savoir que j'avais toujours une arme sur moi ? il detournas la tête en direction de mon couteau avant de prononcer :
- " j'était sur qu'une jeune femme aussi belle que toi aurait un couteau sur elle n'est-ce pas ... Yuki ?
Mon regard et mes pensée ce petrifièrent, il me conaissait bel et bien ! Avec une énorme difficulté je réussie a prononcer ces quelque mots :
- " qu qui et tu ? "
ma voix ne pouvais caché ma peur.
- " Tu le sauras le moment venu. "
Il lacha mon coup pour me tenir les mains il sortit une corde de sa poche et m'attacha les mains fermement. Il me pris ensuite sur son dos et m'emmena dans une voiture j'esseya de relever al plaque d'imatriculation au cas ou il me laisserait partir, rien a faire je n'aperçue rien. Il ouvrit de je ne sais qu'elle manière la porte arrière avant de me " balançer " dedans il ferma la porte derrière moi, et de plus il avait eu le temp de mettre la sécurité pour enfant je ne pouvais ouvrir la porte! Aucun n'echapatoir m'était possible a part briser la vitre et m'en aller. serais ce possible ? je ne sais pas, je me concentra sur ce problême entre temp l'homme c'était installer ua volant pour m'emmener loin de ma petite vie deja bien cruelle.
- " je te tuerai Yuki. "
en entandant ces mots mon sang se glaça, il ... allait donc me tuer ? c'était pour sa qu'il .... m'avait enlever ? il fallait que je m'échape au plus vite de cette voiture !
- pourquoi fait tu sa ! a moi ?
L'homme ne répondit rien. je commenca a me debatre alors l'homme repondit :
- Yuki nesawa ... Tu est la dernière de ta ligné .... Ton sang te trahit tu ne pourra Jamais vivre comme quelqu'un d'autre !
Je fut surpris non seulement il conaissait mon prénom mais aussi mon nom ! cet homme devait me rechercher depuis bien longtemps alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-team.forumactif.fr
 
l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une guerre pour le respect :: Blablatage des menbres ( HS ) :: coin artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser